Élections à la commission de la carte 2018 : votons SNJ CGT

logo snjcgt

Faites à nouveau entendre votre voix ! Un 2e tour est à nouveau nécessaire pour désigner vos représentants à la commission de la carte. Ouvert depuis le 31 mai 17h, le vote se clôt le 14 juin à 13h pour le vote électronique.

Comme vous le savez peut-être, le syndicat a réalisé un score remarquable au 1er tour avec 21,37% des voix. Score « historique » pour un 1er tour. Nous tenons à remercier l’ensemble des militants du syndicat, les candidats ainsi que tous ceux qui nous ont fait confiance en votant pour notre liste pour leur mobilisation au premier tour.

Le 2e tour doit confirmer ce bon score et même l’amplifier en dépit de candidatures de confusion et de division qui ne peuvent qu’affaiblir la CGT.

Le SNJ-CGT ce sont des décennies consacrées à la défense et au service de la profession avec le soutien de la confédération.

– Un syndicat implanté dans toutes les formes de presse et dans de très nombreuses rédactions.

– Un syndicat investi dans les négociations nationales et de branche.

– Un syndicat fort d’une longue expérience à la commission de la carte.

Pas une voix ne doit manquer au SNJ-CGT, le syndicat des journalistes de la CGT.

Pour voir nos candidats : cliquez içi

Télécharger notre profession de foi SNJ-CGT profession de foi 2e tour CCIJP

Votez ici